TROYES : signature d’un avenant sur l’intéressement
Après quelques réunions de négociation, les élus CFDT et les autres sont arrivés à un accord qui sera pris en compte dans un avenant que nous signons.
Cet avenant doit permettre aux critères d’intéressement d’être plus en phase avec d’un côté les ambitions du site et en même temps plus compréhensibles et intégrables par les salariés.
Bien sûr, vos élus CFDT vous feront régulièrement des retours sur le niveau d’atteinte de ces critères.
La CFDT se félicite que TOUTES les OS soient aujourd’hui signataires pour l’intéressement dans le seul intérêt des salariés. Nous voyons un changement positif des positions d’autres OS par rapport aux années passées.
Un deuxième point va être remis sur la table : La réactivité
Nous avions déjà commencé à travailler sur ce sujet mais l’annonce de l’arrêt du service Z nous avait poussé à suspendre toute activité, tant que nous n’étions pas rassurés pour l’avenir de nos collègues du service.
L’entreprise est revenue vers nous pour reprendre les discussions sur la mise en œuvre des nouvelles dispositions discutées pour l’organisation des horaires de travail en fonction de l’activité. Pour la CFDT , les DS Thierry Fassier et David Sanchez seront vos négociateurs. N’hésitez pas à nous interpeller, nous sommes VOS représentants dans les discussions et nous saurons faire entendre votre voix.
Thierry Fassier et David Sanchez, DS