AUGMENTATION : LA CFDT entendue mais en attente de précision

|

Le Directeur SP France Pierre Alexandre Anstett vient de tous nous écrire pour nous informer que l’entreprise avait décidé de mettre en place un second budget pour les augmentations.

LA CFDT se félicite que le travail de terrain effectué par toutes ses équipes pour justifier le besoin d’augmentation supplémentaire vis-vis des responsables de l’entreprise, tant le CENTRAL CLERMONT SP que les directeurs et CP des sites, ait porté ses fruits.

Mais nous ne connaissons pas encore le montant que cela représentera.

Nous notons cependant que le Directeur SP France appuie sur le fait que les premiers niveaux de rémunérations doivent être préservés vis-à-vis de l’inflation.

Cependant, nous CFDT rappelons que les niveaux de rémunération très impactés sont biens sûr tous les agents et collaborateurs mais aussi une grande partie des cadres en particulier les premières lettres de cadre.

Nous revendiquons auprès de la direction que toutes ces catégories aient une augmentation générale supplémentaire leur permettant de faire face à l’inflation et que cette augmentation soit effective au plus tard en juillet.

Nous savons aussi que nombre de cadres ont eu moins ou à peine 2 % en deux ans, et la CFDT demande que personne ne soit oublié même si l’impact peut paraitre moindre.

Votre DSC CFDT saura porter auprès de la direction nos justes revendications. La CFDT fidèle à sa tradition et son engagement travaille pour tous les salariés AGENTS COLLABORATEURS ET CADRES dans un souci de n’oublier personne car chacun a le droit à une juste rémunération pour son travail

La CFDT vous informera des résultats de la consultation qui devrait avoir lieu rapidement.

Laurent Bador

DSC Cfdt Michelin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *